Dornach eCMR

Dornach eCMR est une solution d’édition et de gestion de lettre de voiture internationale entièrement dématérialisée.

Créez votre eCMR
Créer votre demande de chargement et/ou de livraison via l’interface web ou mobile pour l’attribuer à un transporteur / chauffeur.

Suivez l’avancement
L’interface web affiche un tracking en temps réel de la eCMR : date d’événement, photo du litige, localisation de chaque signature et remarques sur la prestation.

Signature électronique
Les CRM sont désormais signées numériquement soit par email, par SMS ou enfin s’il n’y a pas de réseau, une signature manuelle sur l’écran (Sign on Glass).

Réception de la eCMR
La eCMR est envoyée en temps réel par email à chaque intervenant : donneur d’ordre, transporteur, expéditeur, destinataire. Celle-ci est visible sur l’interface web à chaque étape.

28/06/2018 : Dornach obtient l’agrément pour utiliser son application au sein du Bénélux jusqu’au 30 Novembre 2020. Nous sommes donc admis au projet d’essai de fournisseurs de logiciels concernant la lettre de voiture électronique dans le cadre du projet pilote national relatif à la lettre de voiture électronique. ( Numéro d’agrégation 010 par le comité des Ministres du BENELUX )

Si vous souhaitez passer à la lettre de voiture dématérialisée pour de transport intra-Bénélux, n’hésitez pas à nous contacter.